Pavard
dans

Grève d’un joueur au Bayern, du jamais vu dans l’histoire avant celle de Benjamin Pavard !

Par

le


Déterminé à mettre fin à son aventure avec le Bayern Munich cet été, le défenseur français, Benjamin Pavard se serait lancé dans une grève comme l’annonce la presse allemande.

L’histoire d’amour entre le natif de Maubeuge formé à Lille et le club bavarois semble toucher définitivement à sa fin. Alors qu’on s’approche un peu plus de la fin du mercato estival et que les clubs bouclent leur dernières transactions, le Bayern Munich doit rapidement gérer l’épineux cas de Benjamin Pavard. Désireux de quitter les bavarois qu’il a rejoint en 2019 en provenance de Stuttgart, le champion du monde 2018 aurait décidé de forcer ses dirigeants à réagir.

Pavard

La « grève » de Pavard

En effet depuis plusieurs jours l’on annonce un accord entre Pavard et l’Inter Milan qui en fait une priorité pour cet été. Ainsi, l’Inter qui a formulé une offre de 32 millions d’euros selon Fabrizio Romano serait tombé d’accord avec les bavarois depuis mardi. Fatigué de l’attente du feu vert du Bayern qui n’arrive jamais pour quitter la capitale allemande, Benjamin Pavard aurait snobé trois des quatre dernières sessions d’entraînement.

Selon BILD, contrairement à mercredi, où le club a expliqué son absence à l’entrainement par une maladie, le Bayern n’a pas commenté la raison pour laquelle Benjamin Pavard n’a pas participé aux séances d’entraînement du vendredi et de ce samedi. Comme le dénote le média allemand très proche des bavarois, les signes semblent de plus en plus indiquer que le défenseur français de 27 ans a entamé une grève pour forcer un transfert à l’Inter, devenant ainsi le premier cas de ce genre dans l’histoire du club.

Pavard

Résultat direct de cette situation encombrante, Pavard ne fera pas partie de l’équipe ce dimanche contre Augsbourg. Et comme le confirme Romano ces dernières heures, les dirigeants du Bayern devraient avoir une nouvelle série de discussions internes sur la situation de Benjamin Pavard. En attendant le OK final pour finaliser ce deal, rappelons que l’international français (49 sélections, 3 buts depuis 2017) a déjà arboré les couleurs bavaroises à 163 reprises pour 12 buts inscrits.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *