En 2018, il y avait des rumeurs selon lesquelles Antoine Griezmann pourrait partir pour Barcelone, et il avait même préparé un documentaire pour expliquer sa décision. Finalement, il a effectué ce transfert en 2019. Après trois années mouvementées à Barcelone, Griezmann est revenu en prêt la saison dernière.
Au début, l’ancien blaugrana a été confronté à des huées et des sifflets de la part des supporters, mais il a finalement réussi à regagner leur confiance et est devenu leur meilleur joueur cette saison. Le champion du monde français a admis comprendre la colère des supporters et en a discuté avec Movistar la semaine dernière.
«Ça a fait beaucoup de mal aux supporters. Ils m’ont tout donné et à la fin je suis parti parce que c’est ce que je voulais, ce dont j’avais besoin. En tant que fan, j’aurais aussi été très en colère. C’est ce que je méritais.»
Griezmann a souligné l’importance de ses fans pour lui. Bien que ses performances soient la base de sa popularité, il a clairement indiqué que le soutien de ses supporters lui avait été bénéfique.
«Je suis devenu très humble et j’ai travaillé pour essayer de changer cela. Ceux qui me connaissent savent que j’ai besoin de cette relation avec les fans, j’ai besoin de leur amour, de votre soutien pour être performant au plus haut niveau.»