Gros désaccord au Barça, Laporta veut vendre une star protégée par Xavi

 

 «Pjanic m’a convaincu et il reste avec nous», avait déclaré Xavi Hernandez il y a quelques semaines, laissant entendre que le Bosniaque resterait au Camp Nou. Mais le FC Barcelone doit continuer à baisser sa masse salariale actuellement élevée. Et même si les mots de l’entraîneur semblaient mettre fin au dilemme Pjanic, une nouvelle offre pour le milieu de terrain semble retourner sa situation.

La saison dernière, le Barça a décidé de le prêter au Besiktas, car il n’entrait pas dans les plans de Ronald Koneman. Pour la campagne 2022/2023, les choses semblent changer pour Pjanic, car après un entraînement de pré-saison, le Bosniaque a convaincu l’entraîneur Xavi Hernandez, qui a ensuite assuré qu’il le voulait.  Mais Joan Laporta a besoin de quelques départs supplémentaires pour soulager ses finances et les dirigeants sont convaincus que Miralem Pjani devrait en faire partie. Et selon la Cadena Cope, le milieu de terrain aurait trouvé un nouveau prétendant en Arabie saoudite.

Al-Nassr, entraîné par Rubi Garcia, une vieille connaissance de Pjanic depuis son passage à la Roma, aurait fait le maximum pour le milieu de terrain bosniaque au crépuscule de la période des transferts européens. Ces derniers jours, l’Olympique lyonnais a également été sur le marché pour Pjanic, le milieu de terrain a joué pour le club de 2007/08 à 2011/12.

 

 

 

 

 

Publicité

Laisser un commentaire