Neymar
dans

Gros désaccord entre Al Hilal et le Brésil, Neymar au centre d’une polémique intense !

Par

le


Gravement blessé en sélection avec le Brésil, Neymar va se faire opérer normalement ce jeudi dans son pays. Mais selon la presse arabe, Al Hilal ne s’est toujours pas prononcé pour confirmer l’exigence de la confédération Brésilienne concernant l’opération du numéro 10. On parle même d’une intense polémique.

Neymar est sur le point d’entamer son programme de rétablissement pour son genou gauche. Gravement blessé lors du choc qui a opposé le Brésil à l’Uruguay dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2026, la star d’Al Hilal souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur et du ménisque du genou gauche. Et cela nécessite une intervention chirurgicale.

Cependant, la chaîne sportive brésilienne Globo Sport a lâché une bombe ce mercredi. Bien que deux semaines se soient écoulées depuis la blessure de Neymar, la star d’Al Hilal n’a pas encore été opérée du genou. Selon le média, l’opération devrait avoir lieu jeudi sous la supervision de Rodrigo Lasmar, le médecin de l’équipe nationale de football du Brésil.

Neymar

Une polémique annoncée, Al Hilal garde le silence dans le dossier Neymar

Neymar toujours blessé doit se faire opérer et selon Globo Sport, l’ancien Parisien devrait se rendre au Brésil l’intervention chirurgicale et y rester durant sa période d’indisponibilité. Cependant, le club Al Hilal doit encore donner son accord pour l’opération. Sans accord du club Saoudien, Neymar ne pourra pas être opéré demain. Mais jusque-là, Al Hilal garde son silence.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Un désaccord entre Neymar et Al Hilal concernant le choix du chirurgien pour son opération a été rapporté par la chaîne brésilienne. Le club Saoudien préfère Bertrand Sonneri-Cotet, un éminent chirurgien français spécialisé dans les blessures graves au genou. Mais la Confédération brésilienne de football préconise le Dr Rodrigo Lasmar pour effectuer l’intervention.

En tout cas, Neymar devrait être indisponible pendant 10 mois. Le Dr Brésilien Rodrigo Lasmar a déjà opéré l’ancien joueur Parisien pour sa fracture du pied droit en 2018 et l’a aussi supervisé lorsqu’il a récemment souffert de lésions ligamentaires à la cheville gauche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *