Carlos Soler PSG Paris Paris Saint Germain
dans

Gros flop au PSG, Carlos Soler donne des arguments étonnants et refuse de partir !

Par

le


Le milieu de terrain espagnol, Carlos Soler, n’est pas en réussite au PSG depuis son arrivée l’été dernier. Malgré les rumeurs de départ, il affirme vouloir rester et s’imposer au sein du club parisien.

Carlos Soler est l’un des flops du mercato 2022 du PSG. Recruté pour 17 millions d’euros plus 5 de bonus en provenance de Valence, le joueur de 26 ans n’a pas réussi à s’adapter au niveau et aux exigences du championnat français. La saison dernière, il n’a disputé que 35 matchs toutes compétitions confondues en majorité en tant que remplaçant, pour six buts. Souvent blessé, l’Espagnol n’a pas du tout convaincu.

Candidat au départ comme Julian Draxler et Leandro Parades, l’international espagnol qui, contrairement aux autres indésirables, fait partie de l’effectif parisien dans la tournée asiatique, ne compte pas partir. Cependant, l’ancien de Valence ne semble pas décidé à faire ses valises cet été. Au contraire, il se dit confiant et motivé pour montrer son vrai visage sous le maillot parisien.

soler

«  Je n’ai pas fait le stage de préparation au Japon« 

Ce lundi, Carlos Soler a donné des arguments étonnants pour justifier sa première saison difficile au PSG. « La première saison a été assez particulière pour moi et pour plusieurs raisons. Notamment parce que je suis arrivé le dernier jour du mercato, je n’ai pas fait le stage de préparation au Japon et je n’ai pas passé de temps avec mes coéquipiers pendant la présaison. Ils avaient déjà joué ensemble cinq à six fois. Arriver comme cela dans un club aussi grand, c’est difficile de faire son trou quand on voit les joueurs qu’il y a dans l’effectif« , a estimé Carlos Soler ce lundi en marge de l’entraînement du PSG ouvert à la presse.

[totalpoll id= »794558″]

Dans l’attente une seconde chance, Carlos Soler compte sur le nouveau coach, Luis Enrique, qu’il avoue connaître bien pour s’imposer dans le club de la capitale française après le départ de Lionel Messi et probablement de Kylian Mbappé.

psg

« Mais la vérité, c’est que je me sens en confiance. Je pense que vous pourriez bien voir une très bonne version de moi qui pourra aider le Paris Saint-Germain, mes coéquipiers et le club. Voilà ce que je veux faire. Je veux rester à Paris, évidemment », a encore assuré l’international espagnol aux 14 sélections. « C’est une équipe top, un club top qui a tout ce qu’il faut pour continuer de grandir et je vais essayer de faire une bonne préparation, d’être le plus en forme possible pour faire une grande saison« , a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *