20230423 125518

dans

Gros salaire et une clause démentielle, le Real Madrid blinde Camavinga !

Par

le


Le Real Madrid veut définitivement sécuriser l’avenir de la jeune pépite française, Eduardo Camavinga.

En pleine démonstration de ses énormes capacités au sein du club madrilène cette saison, le milieu de terrain français, capable d’évoluer sur l’aile gauche de la défense est en train de mettre tout le monde d’accord.

Très performant depuis quelques mois, Camavinga a réussi à faire oublier l’absence de David Alaba et de Mendy, les ailiers gauche souvent titulaires chez les Merengues.

Que ce soit au milieu de terrain ou en défense, Eduardo Camavinga impressionnant dans la récupération de balle et dans l’utilisation de la balle, commence par taper dans les yeux de grandes équipes en Angleterre.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Sous contrat avec le Real jusqu’en 2027 avec un salaire mensuel avoisinant les 700 milles euros, loin des gros salaires du club, le joueur français va avoir un nouveau contrat.

D’après les informations de Fabrizio Romano, les dirigeants madrilènes s’apprêtent à offrir un nouveau contrat à Camavinga avec une nette revalorisation salariale et une clause libératoire fixée à 1 milliard d’euros.

Ce geste fort de la part des dirigeants madrilènes démontre à quel point la jeune pépite française impressionne en interne. Avec Fédé Valverde, Dany Ceballos ou encore Aurélien Tchouameni, le Real Madrid tient de véritables joyaux pour tenir son milieu de terrain pendant de longues années.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *