Auteur d’une grande partie au Camp Nou ce mercredi soir lors de la victoire humiliante du Real Madrid sur le FC Barcelone (0-4), Camavinga va recevoir un cadeau venant de son club.
Eduardo Camavinga a été le meilleur joueur de son équipe sur les 90 minutes joués au Camp Nou mercredi lors du demi finale retour de la Coupe du roi alors qu’il était titularisé à nouveau sur le côté gauche de la défense du Real Madrid en l’absence de Ferland Mendy et malgré les options Nacho ou encore David Alaba pour Carlo Ancelotti.
Face à Raphinha qui a commencé fort la rencontre et a été le meilleur blaugrana en début de match, Camavinga n’a pas trébuché. Ce dernier a été impressionnant avec 8 duels remportés et 6 ballons récupérés. Le plus haut total du match et c’est bien dans cet aspect qu’il est le plus bluffant car défendre un couloir n’a rien à voir avec un rôle de sentinelle ou de relayeur où on presse tout terrain.
Ce qui confirme qu’Edouardo Camavinga apprend vite. Et si l’on en croit les informations de Fabrizio Romano, le Real Madrid pense prolonger le jeune milieu de terrain français.
En effet, le Real Madrid s’apprête à proposer un nouveau contrat à Eduardo Camavinga. Cecontrat inclura une hausse de salaire et s’étendra au-delà de 2027.
Laisser un commentaire