2650600 54834310 2560 1440
dans

Guardiola humilie Mahrez en voulant faire son éloge : « Il ne peut pas me donner ce que Bernardo Silva apporte »

Par

le


Riyad Mahrez a revêtu la « cape du héros » samedi en inscrivant les trois buts qui ont permis à Manchester City de battre Sheffield United 3-0 et de se qualifier pour la très attendue finale de la FA Cup.

Après le coup de sifflet final, le manager des champions en titre, Pep Guardiola, n’a pas tari d’éloges sur l’international algérien… même s’il a déploré qu’il soit « grincheux » de ne pas être un titulaire à part entière dans ses plans.

« Riyad joue bien dans tous les matches, y compris les matches décisifs. Il aime les joueurs. C’est un grand supporter, un esprit amateur », a commenté l’Espagnol, dans des propos relayés par le journal britannique Manchester Evening News.

« Ce n’est pas un gars qui a un contrat, qui doit faire son travail et qui pense à combien d’heures il doit s’entraîner avant de rentrer chez lui. C’est tout le contraire. Il aime être en contact avec le ballon. C’est pour ça qu’il s’énerve de ne pas jouer, parce qu’il veut jouer », poursuit-il.

[totalpoll id= »794558″]

« Parfois, Bernardo [Silva] apporte quelque chose de plus sur les ailes qu’il ne peut pas nous donner, et ce n’est pas parce qu’il n’en est pas capable. Parfois, vous avez besoin de quelque chose de spécial. Nous nous connaissons depuis de nombreuses années. Je sais que j’ai perdu la bataille pour lui faire comprendre à quel point il est important pour le groupe, mais l’important, c’est que quand il joue, il joue à ce niveau », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *