Pep Guardiola
dans

Guardiola se rend au Barca

Par

le


Après que le président du FC Barcelone a soutenu la récente sanction de l’UEFA imposée à Manchester City, le manager Pep Guardiola, qui a déjà travaillé pour les géants catalans, a répondu aux commentaires du chef.

En réponse à l’interdiction des compétitions de clubs européennes pour deux saisons et à l’amende de 25 millions de livres sterling (487 millions de rands) que City a reçue la semaine dernière, le président de Blaugrana, Josep Maria Bartomeu, a déclaré qu’il souhaitait « remercier l’UEFA en ce qui concerne le règlement FFP (Financial Fair Play) », et que ils « ont fait un travail fantastique au cours des deux dernières années ».

Guardiola ne semblait pas content lorsque ces commentaires lui parvenaient, disant que s’il était Barcelone, il ne ferait pas trop de bruit sur les interdictions contre les autres équipes.

« Je ne sais pas s’ils m’espionnent (mais ils me connaissent, il n’est pas nécessaire de m’espionner »), a-t-il déclaré, selon le Daily Mail.

[totalpoll id= »794558″]

« S’ils sont contents que nous soyons suspendus, je dis au président de Barcelone, » donnez-nous deux appels « . Je demande tout de suite que les gens aient confiance en ce qu’ils ont fait.

« Ne parlez pas trop fort, Barcelone. C’est mon conseil, car tout le monde est parfois impliqué dans des situations.

« Nous allons faire appel. Et j’espère qu’à l’avenir nous pourrons jouer la Ligue des Champions contre Barcelone. »

City fera appel de l’interdiction qui leur est accordée par l’UEFA, tandis que Guardiola a, entre-temps, insisté sur le fait qu’il était entièrement dédié au club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *