Le Portugal fait carton plein depuis le début des éliminatoires de l’Euro 2024. Les hommes de Roberto Martinez ont humilié tous leurs adversaires jusqu’à présent et le prochain sur la liste est l’Islande. A la veille de ce choc entre l’Islande et le Portugal, Aron Einar Gunnarsson, capitaine des Strákarnir okkar s’est présenté face à la presse. Le milieu de terrain de 34 ans s’est notamment prononcé sur Cristiano Ronaldo. Il affirme qu’il ne lui demandera pas son maillot après le match.
Aron Einar Gunnarsson (34ans, Al-Arabi SC) en veut à Cristiano Ronaldo ! Le capitaine de l’Islande a laissé entendre en conférence de presse qu’il ne demandera pas le maillot du quintuple ballon d’or. La raison est simple, ce dernier n’a jamais digéré le refus du quintuple ballon d’or à l’Euro 2016. A l’époque, l’Islande et le Portugal se sont neutralisés 1-1 en phase de groupes. Et à la fin du match, Aron Einar Gunnarsson s’est rapproché de Ronaldo pour lui demander son maillot. Mais l’attaquant du Real Madrid, à l’époque a refusé de lui offrir le maillot.
«Une nouvelle demande de maillot ? Je ne le ferai pas. Ronaldo voudra probablement le garder parce que ce sera son 200e match pour l’équipe nationale portugaise, a-t-il lancé au micro de Visir, avant d’aborder les critiques de l’international portugais sur l’anti-jeu dans le choc européen. A l’époque, nous avons essayé d’en tirer parti, oui… Je me souviens que nous étions un peu choqués parce que, pour nous, c’était un exploit incroyable de faire match nul contre une équipe comme le Portugal. Ce match sera complètement différent», a ajouté Aron Einar Gunnarsson.
Laisser un commentaire