champions league gvardiol vs haaland 1
dans

Gvardiol fait un terrible aveu sur Haaland, « Heureusement que je suis maintenant dans son équipe »

Par

le


Erling Haaland est un cauchemar pour les défenseurs. Josko Gvardiol l’a encore rappelé lors de sa présentation ce samedi à Manchester City.

Après de très longues semaines de négociations, Josko Gvardiol a finalement rejoint Manchester City ce samedi. Le joueur Croate est devenu le défenseur le plus cher de l’histoire, avec son transfert record de 90 millions d’euros. Il s’est engagé pour les cinq prochaines années avec les Skyblues. Arrivé en Provenance de Leipzig, Josko Gvardiol avait croisé un certain Erling Haaland lorsque ce dernier évoluait à Dortmund. Les deux joueurs se sont également dédiés en huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la dernière édition. Aujourd’hui le Croate et le Norvègien vont évoluer sous le même maillot. Des retrouvailles synonyme d’un ouf de soulagement pour le natif de Zagreb.

Gvardiol encense Haaland

Présenté ce samedi à la presse, Josko Gvardiol a déclaré qu’il été ravi d’avoir désormais Erling Haaland comme coéquipier

« Heureusement que je suis maintenant dans son équipe, je n’ai plus à m’inquiéter, s’est amusé le défenseur le plus cher de l’histoire. (…) La saison passée, et même celle d’avant en Bundesliga (quand Haaland évoluait à Dortmund, ndlr), c’était un joueur très difficile à gérer. Il est fort, rapide, et il a tout ce qu’il faut pour devenir l’un des meilleurs joueurs du monde. », a ainsi estimé le natif de Zabreg.

[totalpoll id= »794558″]
1928735

L’ancien de Leipzig a également exprimé sa joie de rejoindre l’Angleterre et Manchester City

« J’ai toujours rêvé de jouer un jour en Angleterre et le faire maintenant avec Manchester City – après la saison qu’ils viennent de faire – est un véritable honneur pour moi. Quiconque a vu Manchester City jouer la saison dernière sait qu’il est la meilleure équipe du monde, a ainsi confié Gvardiol. Gagner le Treble dit tout ce que vous devez savoir sur la qualité de cette équipe. Rejoindre City est quelque chose de très spécial pour moi et ma famille », a-t-il ajouté. Avoir la chance de travailler avec Pep Guardiola , aussi, sera incroyable. Je sais que je n’ai pas encore terminé l’article et je suis sûr que mon jeu progressera sous la direction du meilleur entraîneur du football. »

Arrivé ce samedi, Josko Gvardiol ne devrait pas été dans le groupe qui affrontera Arsenal demain dimanche, lors de finale du Communiy Shield.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *