maxresdefault 1 4
dans

Haaland était dans un boyband en 2016 et ils ont publié une chanson sur YouTube

Par

le


Avant de devenir l’une des perspectives les plus excitantes du football mondial, l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland laissait tomber des barres sur YouTube sous le nom de «FlowKingz».

C’est vrai. L’attaquant norvégien peut être vu rapper le single « Kygo jo » via sa chaîne YouTube officielle aux côtés de deux de ses amis dans un clip assez franchement bizarre.

Avec près de quatre millions de vues au moment de la rédaction, nous pouvons officiellement dire que la présence lyrique de Haaland n’est pas exactement un génie mais qu’elle est certainement mémorable.

Qu’est-ce que je viens de regarder, sérieusement?

[totalpoll id= »794558″]

Quelqu’un a même fait une vidéo YouTube traduisant la chanson du norvégien vers l’anglais, donc si vous voulez savoir ce que Haaland dit en cette journée ensoleillée de 2016, alors faites-vous plaisir.

Haaland est un homme aux multiples talents. Il est également détenteur du record du monde du saut en longueur le plus long pour les 5 ans.

Après son héroïsme contre le Paris Saint-Germain en Ligue des champions plus tôt cette année, l’utilisateur de Twitter @AndreOstgaard a découvert la statistique remarquable entourant sa carrière d’athlète.

Jeune, le père de Haaland, Alf-Inge, avait l’habitude de « tester » Erling en l’emmenant pratiquer une variété de sports, notamment le ski de fond, le handball et l’athlétisme.

Et c’est ce dernier où le jeune a excellé.

En fait, il a enregistré le record du monde du saut en longueur le plus long pour un enfant de 5 ans le 22 janvier 2006, où il a sauté 1,63 mètre.

Alfe-Inge Haaland a expliqué sa décision de « tester » Erling dans une interview avec Dagbladet. « C’était avant qu’il ne commence à jouer au football », a-t-il déclaré.

« Nous l’avons emmené à l’athlétisme pour qu’il puisse se tester. Erling a joué au handball, à l’athlétisme et au ski de fond jusqu’à ses 14 ans. Le manager norvégien de handball voulait qu’il joue au handball. »

C’est vrai. L’entraîneur islandais Thorir Hergeirsson voulait qu’Erling joue au handball au lieu du football mais bien sûr, le football était son destin.

« Je pensais que c’était bien de jouer au tennis et au handball à côté. » Alfie a déclaré en parlant de l’amour de son fils pour le sport à un âge précoce.

« La polyvalence est importante. Vous pouvez développer des côtés complètement différents du corps, et cela peut être positif peu importe ce que vous faites. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *