hal et bel
dans

Haaland impressionné par les débuts de Bellingham au Real Madrid

Par

le


Erling Haaland accorde un long entretien à  » L’Équipe  » dans lequel il évoque son arrivée à l’Etihad Stadium et le triplé historique réalisé avec Manchester City, ou encore les débuts de Bellingham au Real Madrid.

image 48

La franchise avec laquelle Erling Haaland avoue n’avoir jamais douté de lui-même en dit long sur le type d’attaquant, et de footballeur en général, qu’est le Norvégien. Dans une longue interview accordée au quotidien français L’Équipe, le joueur de Manchester City s’est confié sur sa première saison à l’Etihad Stadium sous la houlette de Pep Guardiola. Une saison historique, avec un nombre record de buts et un triplé, qui pourrait permettre à Erling Haaland de remporter le Ballon d’Or 2023. Il a aussi parlé des débuts de Bellingham au Real Madrid.

Haaland et Bellingham ont joué ensemble à Dortmund pendant deux saisons. Les Noirs et Jaunes ont recruté le second à l’été 2020, après avoir acheté Haaland au Red Bull Salzbourg en janvier de l’année précédente. Aujourd’hui, ils évoluent tous deux au plus haut niveau du football européen, respectivement à Man City et au Real Madrid. Après avoir réalisé une première saison record la saison dernière, l’attaquant norvégien a fait l’éloge de son ancien coéquipier.

Haaland est très heureux de Bellingham

Dans une interview accordée à L’Equipe, l’attaquant a déclaré : « D’ailleurs, j’ai vu les débuts incroyables de Jude au Real Madrid et cela me rend très heureux pour lui. »

[totalpoll id= »794558″]

Les deux joueurs ont joué 63 fois ensemble à Dortmund, combinant à sept reprises, notamment contre le Bayern Munich lors de la défaite 3-2 des Bavarois dans le Klassiker en décembre 2021. Le duo pourrait se retrouver à Madrid, car l’intérêt du Real Madrid pour Haaland ne semble pas près de s’estomper, mais seul l’avenir le dira.

image 50

Bellingham et Haaland sont tous deux en mission internationale et les championnats nationaux passent au second plan. Bellingham devrait débuter le match de l’Angleterre contre l’Ukraine samedi et Haaland devrait participer au match de qualification de la Norvège pour l’Euro 2024 contre la Géorgie mardi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *