goal web two way split f104877e 1e04 40ba ba50 dfd93f96540a
dans

Haaland se confie, « C’est cette qualité de Messi que j’aimerais avoir »

Par

le


A part ses qualités de buteur, Erling Haaland aimerait également avoir la qualité de dribble de Lionel Messi.

De Salzbourg à Manchester en passant par le Borussia Dortmund, Erling Haaland constitue un danger permanent pour les défenses adverses. Auteur de 52 buts toutes compétitions confondues la saison dernière, le buteur Norvègien veut encore s’améliorer sur un point : Les dribbles. Il a beau avoir une terrible qualité de finition, mais il manque beaucoup Erling Haaland les dribbles. Un point sur lequel, l’ancien de Salzbourg veut progresser.

« J’aimerais aussi progresser encore dans le dribble. Ce n’est pas facile car on joue tous les trois jours mais, avec Pep, on travaille sur des tout petits détails qui permettent de progresser chaque semaine », a-t-il déclaré, dans un entretien accordé à France Football.

«J’aimerais avoir le dribble de Messi»

[totalpoll id= »794558″]

Justement, en ce qui concerne le dribble, Erling Haaland semble s’inspirer de Lionel Messi et aimerait bien être aussi fort que lui dans ce domaine. « J’aimerais avoir le dribble de Messi. C’est plutôt un bon choix, non ? (Rire.) », a-t-il ajouté.

Erling Haaland veut remporter le Ballon d’Or 2023 devant Messi

S’il aimerait avoir le dribble de Lionel Messi, Erling Haaland aimerait également empêcher l’argentin de remporter son huitième Ballon. d’Or. Auteur d’une saison 2022-2023 exceptionnelle, l’attaquant Norvègien pense qu’il peut remporter le précieux Graal devant Lionel Messi. L’ancien de Salzbourg a surtout réalisé un incroyable triplé avec les Skyblues : Premier League, Fa Cup et Ligue des Champions.

Erling Haaland Man City vs RB Leipzig 031423

« Est-ce que j’y crois pour cette année ? Je crois en moi, vraiment. Je sais que je peux encore beaucoup progresser, je suis encore jeune. Mais oui, je crois que j’ai une chance cette année », a déclaré l’ancien du Borussia Dortmund pour le magazine.

Pour rappel, Lionel Messi a remporté la dernière édition de Coupe du Monde au Qatar avec l’Argentine. Un argument solide, qui met clairement la Pulga en tête des favoris pour le Ballon d’Or.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *