PSX 20221227 132447
dans

Haaland s’exclut, écarte Mbappé et fait un pari fou : «Il gagnera le ballon d’Or 2025»

Par

le


A l’époque où il jouait encore au Borussia Dortmund, Erling Haaland a été interrogé sur le lauréat du Ballon d’Or en 2025. Et non, le crack Norvégien n’a pas choisi Kylian Mbappé, Phil Foden, Vinicius Junior ou un autre jeune joueur qui brille actuellement. En fait, le buteur de Man City a surpris tout le monde. Pour lui, le Ballon d’Or 2025, sera soulevé par … Lionel Andrés Messi Cuccittini.

Pourtant, en 2025, le génie argentin aura 38 ans et Haaland pense clairement que le numéro 30 du PSG sera toujours le meilleur joueur du monde.

«Si vous deviez parier, qui gagnera le Ballon d’Or en 2025 ?, ont-ils demandé à Haaland lors d’une séance de questions-réponses avec ESPN FC. Et Norvégien, qui jouait encore en Allemagne à l’époque, a lâché : (Lionel) Messi».

Lorsqu’il a lâché cette réponse, beaucoup ont mis en doute Erling Haaland car ils ont affirmé que, pour une question d’âge, Lionel Messi ne gagnerait plus de Ballon d’Or. Cependant, après ce qu’il a réalisé lors de la Coupe du monde Qatar 2022, le natif de Rosario pourrait recevoir son huitième Ballon d’Or en 2023.  L’idée de revoir la Pulga gagner le ballon d’or en 2025 semble folle, car Messi ne sera peut-être plus au haut niveau, mais avec le GOAT, on ne sait jamais. Il est impossible de l’exclure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *