Haaland vs Lautaro: Qui est le meilleur attaquant?

Erling Haaland et Lautaro Martinez ont été deux des attaquants en forme en Europe cette saison.La paire a connu des campagnes révolutionnaires avec leurs clubs respectifs, à la fois au niveau national et sur la scène européenne.

Leurs exploits de buteurs les ont tous deux liés aux mouvements d’été, avec le Real Madrid et Barcelone parmi ceux qui leur sont liés.Haaland, 19 ans, et Lautaro, 22 ans, ont chacun leurs propres forces et qualités, mais qui est l’attaquant le plus complet des deux?

Très similaire et très différent à la fois Haaland et Lautaro sont tous deux considérés comme des attaquants centraux authentiques.L’Argentin dérive parfois largement, mais sa principale priorité est de contourner le point de penalty et de terminer les chances.

Lire aussi
Le Borussia Dortmund s'offre Leipzig et verrouille sa deuxième place

L’attaquant de l’Inter est bon avec les deux pieds et s’est distingué pour sa capacité à marquer. En ce qui concerne Haaland, il est également braconnier dans la surface de réparation. L’attaquant du Borussia Dortmund est rapide et aime profiter des espaces laissés derrière les défenses.

Qui est plus un attaquant naturel? Dans ce département, Haaland gagne. L’international norvégien est plus puissant, a un meilleur mouvement et est plus capable physiquement que Lautaro. Sont-ils à leur apogée? Loin de là. Avec Lautaro à 22 ans et Haaland à seulement 19 ans, ces deux-là ont beaucoup de potentiel. Il faudra attendre de voir si Haaland pourra continuer sa progression rapide à un niveau supérieur avec Dortmund après avoir tant impressionné en Autriche avec Red Bull Salzburg. Quant à Lautaro, il a déjà fait ses preuves dans l’une des ligues majeures d’Europe et avec son équipe nationale au cours de deux saisons.Quel serait le meilleur choix: Haaland au Real Madrid ou Lautaro à Barcelone? Il semble que Haaland conviendrait parfaitement à Los Blancos. Si Zinedine Zidane devait jumeler l’adolescent avec Karim Benzema à l’avant, ils se compléteraient bien, étant donné que ce dernier n’est pas un n ° 9 naturel.Lautaro serait également une signature fantastique pour Barcelone et, avec Lionel Messi et Anto Ine Griezmann à ses côtés, il pourrait pousser Luis Suarez pour une place de départ.

Confession surprenante sur l’avenir de Neymar..Griezmann a rencontré la direction du Barça | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *