PSX 20221207 143301
dans

Hakimi minimise le trio Messi-Neymar-Mbappé au PSG : «Il est un spectacle en tant que joueur»

Par

le


Arrivé au Paris Saint-Germain comme  recrue phare, Achraf Hakimi est devenu une référence au poste de latéral droit. Pour beaucoup le joueur marocain est le meilleur latéral droit au monde actuellement.

Avant même de représenter le Maroc au Qatar à l’occasion de cette Coupe du Monde 2022 où, le pays s’est qualifié pour les quarts de finale de la compétition en sortant l’Espagne, Hakimi a accordé une interview à Marca. À la question de savoir le joueur qui l’a le plus surpris à son arrivée au Paris Saint-Germain, Hakimi à son tour surpris les fans de foot par sa réponse.

 

Hakimi s’enflamme pour Marco Verratti

 

[totalpoll id= »794558″]

Alors que beaucoup s’attendait à ce qu’il désigne Mbappé, son meilleur ami, Lionel Messi ou Neymar, le latéral marocain a opté pour Marco Verratti. Pour lui, le milieu italien est un spectacle à l’entraînement. Très fort balle aux pieds, bon dribbleur, Marco Verratti a surtout une intelligence de jeux au-dessus de la moyenne. Et Achraf Hakimi a tenté de le faire savoir.

achraf hakimi et marco verratti

«Qui m’a surpris en particulier ? Je pense que tout le monde sait qu’il est facile de dire que Neymar vous surprend, que Messi vous surprend, que Mbappé vous surprend…… Mais, pour moi, il y a un joueur en particulier qui me surprend. Je le connaissais déjà avant, mais le voir en personne et s’entraîner avec lui….. Pour moi, Marco Verratti est un spectacle en tant que joueur. Sous la pression, il est calme, il tient le ballon et il est impossible de le lui enlever. Les autres vous surprennent, mais vous connaissez leur qualité. C’est un plaisir de voir Marco Verratti en personne», a-t-il déclaré à MARCA.

Le marocain n’est pas le seul joueur du Paris Saint-Germain qui a été impressionné par le talent de Marco Verratti. Avant lui, Lionel Messi et surtout Neymar avaient déclaré qu’ils étaient fascinés par le talent de l’italien. Pour eux, Marco verratti leur rappelle Xavi Hernandez et Andrés Iniesta du FC Barcelone.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *