109816182 mourinho getty
dans

Harry Kane écarte Mourinho, « C’est l’entraîneur qui m’a aidé à arriver là où je suis maintenant »

Par

le


Mauricio Pochettino, libre depuis son départ du Paris Saint-Germain, a retrouvé un banc. L’entraîneur argentin a signé dans l’autre club londonien de Chelsea, un contrat de deux ans plus une année en option.ce qui qui fait de lui, le cinquième entraîneur à entraîneur et Chelsea et Tottenham.

Capitaine des Spurs, Harry Kane s’est exprimé sur la nomination de l’entraîneur argentin chez les Blues. L’attaquant anglais a souhaité le meilleur à son ancien entraîneur.

« Mauricio Pochettino était un manager incroyable pour moi. Une personne formidable, un entraîneur formidable. Il m’a beaucoup aidé à arriver là où je suis maintenant. Je l’apprécie donc vraiment », a déclaré Kane à Reuters.

Le capitaine anglais était à New York cette semaine pour annoncer son investissement dans OxeFit, une startup de technologie de fitness axée sur l’IA, rejoignant le Temple de la renommée du hockey sur glace Wayne Gretzky en tant que nouveau partenaire de la société.

[totalpoll id= »794558″]

Pochettino, qui a signé un contrat de deux ans avec l’option d’une autre année à Chelsea, prend le relais après une saison lamentable pour le club au cours de laquelle ils ont terminé 12e de la Premier League, leur pire résultat depuis 1994.

« Chacun a sa carrière, chacun a son avenir. Donc tout ce que je peux dire, c’est que je lui souhaite le meilleur », a déclaré Kane. « J’espère qu’il va bien – mais évidemment pas aussi bien que nous. »

Pour rappel, Mauricio Pochettino a guidé Tottenham vers la finale de la Ligue des champions 2019 et les a transformés en prétendants à la Premier League alors qu’ils terminaient dans le top quatre pendant quatre saisons consécutives avant d’être licencié en 2019.

Quel avenir pour Harry Kane

Comme lors de chaque fenêtre de mercato estival, le nom de Harry Kane va encore faire les gros titres d’ici quelques semaines. L’attaquant anglais est lié à un départ et semble ne pas vouloir quitter l’Angleterre. C’est donc Manchester United qui reste la destination favorite pour Harry Kane, dont les Spurs ne veulent pas lâcher pour un club anglais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *