66
dans ,

Harry Kane oublie Rodrygo et Vinicius : « Il est le futur du Real Madrid »

Par

le


Aujourd’hui attaquant du Bayern Munich, Harry Kane s’est enflammé pour son compatriote anglais, Jude Bellingham. L’ancien des Spurs voit Bellingham comme le futur de l’équipe du Real Madrid. Il l’a ouvertement avoué lors d’une interview accordée à Marca ce mercredi.

Parti de Tottenham pour le Bayern Munich, Harry Kane s’adapte très bien à l’équipe de Thomas Tuchel. L’avant-centre anglais a même déjà trouvé le chemin des filets plus de deux fois. Alors qu’il connait les qualités de Jude Bellingham à chaque occasion de représenter l’Angleterre, Harry Kane n’a pas retenu ses mots au micro de Marca. En effet, lors d’une interview accordée au média madrilène, l’international Anglais nomme Jude Bellingham, pilier de l’équipe des Merengue sur une longue période.

Pour Harry Kane, Jude Bellingham « impressionne, c’est le futur du Real Madrid. » Un avis qui devrait faire l’unanimité quand on analyse les débuts séduisants de l’ancien milieu de terrain de Dortmund. Jude Bellingham a inscrit 4 buts avec le Real Madrid en ce début de saison. Il a d’ailleurs été élu meilleur joueur du mois d’Août du club espagnol et meilleur joueur du mois de la Liga.

image 700

Harry Kane l’a dit, Jude Bellingham veut marquer l’histoire au Real Madrid

Auteur de débuts exceptionnels avec le Real Madrid, Jude Bellingham s’attire logiquement les compliments de nombreux observateurs. Une ressemblance certaine à Zinedine Zidane en ce qui concerne ses qualités a été évoquée. Interrogé sur cette possible connexion dans un entretien accordé à Téléfoot, l’ancien milieu de terrain du Borussia Dortmund a tenu à mettre les choses au clair à ce sujet.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?


« J’admire beaucoup Zidane, il a écrit l’histoire de ce club, mais je ne cherche pas à l’imiter : je veux être Jude. Le Real Madrid, c’est le plus grand club du monde, je suis très heureux de mes débuts mais je ne m’emballe, j’ai de grands objectifs et la saison est encore longue. », a-t-il souligné. De son côté, Zizou, légende du Real Madrid avait de petits mots pour Jude Bellingham. « J’espère que Jude fera une belle carrière ».

Jude Bellingham et le Real Madrid font leur entrée en Ligue des Champions ce mercredi soir face à l’Union Berlin au Santiago Bernabèu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *