1465778 31312616 1600 900
dans

« Hazard était notre meilleur joueur mais ce que Mourinho lui a fait a touché tout le monde »

Par

le


L’ancien milieu de terrain de Chelsea, Ramires, a déclaré que l’attaquant Eden Hazard était le meilleur joueur du club, mais ce que l’ancien manager des Blues, Jose Mourinho, lui a fait à Stamford Bridge en 2014 a affecté l’ensemble de l’équipe.

Mourinho avait publiquement critiqué Hazard pour son manque de travail défensif après que l’Atletico Madrid eut battu Chelsea 3-1 au total lors de la demi-finale retour de l’UEFA Champions League 2014 à Stamford Bridge après un match nul et vierge au match aller en Espagne.

Ramires pense que Mourinho, qui est actuellement l’entraîneur de Tottenham Hotspur, a commencé à perdre le vestiaire suite à ses critiques sur Hazard des mois avant que le club ne le licencie fin 2015.

Il a également déclaré que Hazard, qui joue actuellement pour le Real Madrid, avait l’habitude de récupérer le ballon et d’attaquer l’adversaire, mais le Belge a commencé à passer le ballon beaucoup plus, ce qui a affecté l’attaque de Chelsea.

[totalpoll id= »794558″]

« Le public critiquant Hazard a eu un grand impact parce que Mourinho a commencé à perdre le contrôle de l’équipe », a déclaré Ramires à FourFourTwo.

«C’est une chose de dire quelque chose en interne, mais c’est différent de critiquer quelqu’un publiquement.

«Hazard était notre meilleur joueur, et ce que Mourinho a influé sur son style de jeu.

«Il avait l’habitude de prendre le ballon et d’attaquer l’adversaire.

« Hazard a commencé à passer le ballon beaucoup plus, et nous avons manqué notre principale menace d’attaque. »

«L’atmosphère est devenue lourde. Certains gars étaient déjà en colère parce qu’ils ne jouaient pas », a ajouté Ramires.

«Quand quelque chose comme ça s’est produit avec Hazard, certains joueurs qui ne figuraient pas dans les matchs avaient un autre allié contre le Mourinho.

«C’est devenu une boule de neige qui n’a fait que grossir et elle a atteint un niveau où rien ne s’améliorerait.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *