Hazard reçoit du soutien : « il n’est pas gros »

Le patron belge, Roberto Martinez, est ravi d’avoir pu accueillir Eden Hazard lors des prochains matchs contre Saint-Marin et le Kazakhstan, après l’absence de l’attaquant du Real Madrid lors de la dernière pause internationale.

Curieusement, les rumeurs sur la forme physique et le poids de Hazard continuent de faire l’objet de discussions, et lors de la conférence de presse d’avant-match en Belgique, Martinez a décidé de prendre la défense de l’ancienne star de Chelsea.

« Je suis heureux de voir Eden avec le groupe. Il est souriant. C’est un joueur de classe mondiale, unique, talentueux. » Il est également très professionnel et, bien qu’il ait déjà remporté des trophées [dans sa carrière], il atteint le sommet de sa carrière. « Il prend grand soin de lui-même et, à mes yeux, il n’est pas gros. »

Lire aussi
Ce que Hazard a dit à propos de Lampard est impressionnant

Le gardien du Real Madrid a eu un problème d’estomac qui l’a contraint à se faire remplacer à la mi-temps pour le match nul 2-2 du Real Madrid face au Bruges. Il a ensuite manqué le match contre Grenade juste avant la pause internationale.

Lire aussi
Eden Hazard révèle pourquoi il a eu des difficultés lorsqu'il a quitté Chelsea pour le Real Madrid

Cependant, Thibaut Courtois reprendra l’action avec la Belgique, comme l’a confirmé Martinez.

« Courtois, quand il est arrivé, avait perdu deux kilos », a déclaré l’entraîneur belge. « Il souffrait d’un grave problème d’entrailles et avait donc besoin de temps pour se rétablir. » Il est maintenant de retour et en pleine forme.  »

 

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *