heung min son 6 768x506 1

dans

Heung Min Son répond à l’Arabie Saoudite, « L’argent n’a plus d’importance pour moi »

Par

le


Heung-Min Son n’a pas encore l’intention de quitter l’Europe. Le Sud-coréen a donné sa réponse à l’Arabie Saoudite.

L’Arabie Saoudite continue de dégainer pour renforcer son championnat. Après avoir signé Karim Benzema, Al Ittihad voudrait l’associer à Heung-Min Son sur le front de l’attaque. L’attaquant des Spurs ferait aussi partie des priorités des dirigeants du club de Djeddah. Un contrat de quatre ans, assorti d’un salaire de 30 millions d’euros par saison, lui aurait ainsi été proposé. Une offre que l’ailier gauche, sous contrat jusqu’en 2025 avec Tottenham, a refusée.

Pour convaincre les Spurs de libérer leur joueur vedette, Al-Ittihad serait pourtant prêt à dégainer un chèque de 60 millions d’euros. Mais Heung-min Son n’a pas l’intention de quitter Londres, même s’il gagnera sans doute moins en y restant. « J’ai beaucoup de choses à faire en Premier League. L’argent n’a pas d’importance pour moi à l’heure actuelle. C’est la fierté de jouer au football et d’évoluer dans mon championnat préféré qui compte. Je veux jouer davantage pour Tottenham », a-t-il lâché.

Aleksandr Ceferin détruit la politique de l’Arabie Saoudite

Le président de l’UEFA, Aleksander Ceferin, a eu des mots très forts dimanche, dans une interview accordée à NOS, en critiquant la politique offensive de recrutement des clubs saoudiens.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« L’Arabie saoudite est en train de faire une erreur, elle reproduit les erreurs de la Chine en recrutant des joueurs en fin de carrière. » « Pouvez-vous me citer un top joueur parti en Arabie saoudite au sommet de sa forme ou au début de sa carrière ? », a-t-il ajouté.

Heung-Min Son dit, N’golo Kanté oui

Une sortie qui n’a pas refroidi les Etats du Golfe qui continuent de déployer leurs tentacules vers l’Europe. Ce mardi, c’est N’golo Kanté qui a rejoint qui a rejoint Karim Benzema a Al Ittihad. Le milieu de terrain français devrait être rejoint dans le prochains par Hakim Ziyech, Edouard Mendy ou encore Kalidou Koulibaly. Sauf retournement improbable de situation, Heung-Min Son devrait donc bien poursuivre son aventure avev Tottenham.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *