Higuaín : «Si vous ne lui dites pas qu’il est le meilleur, vous n’êtes pas son ami»

Advertisements

Des propos de l’attaquant argentin Gonzalo Higuaín au sujet de son ex-coéquipier Portugais Cristiano Ronaldo ont circulé dans les médias espagnols et sud-américains. Selon ces versions, l’actuel attaquant de l’Inter Miami a déclaré, entre autres, que l’ancien numéro « 7 » du Real Madrid est un joueur surcoté.

Advertisements

«L’ego qu’il a est très élevé. Si vous ne lui dites pas qu’il est le meilleur, vous n’êtes pas son ami. Cristiano pense qu’il est le meilleur, mais il est surcoté. J’ai partagé le vestiaire avec Messi en sélection et ils n’ont rien à voir l’un avec l’autre», aurait reconnu l’ancien du Real Madrid et de la Juventus Turin.

Pour être honnête, nous avons du mal à croire cette déclaration. Il n’y a pas de vidéo, pas d’audio qui prouve la véracité des propos de l’argentin. D’ailleurs, nous ne serions pas surpris de voir Higuaín démentir tout cela dans les prochains jours. De toutes les façons, les deux joueurs ont joué ensemble au Real Madrid puis à la Juventus Turin et ils s’entendent très bien !

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire