Homme libre, Benjamin Mendy qui a déjà rejoué au foot le weekend dévoile ses ambitions
dans

Homme libre, Benjamin Mendy qui a déjà rejoué au foot le weekend dévoile ses ambitions

Par

le


Le défenseur français Benjamin Mendy, qui compte relancer sa carrière après deux ans d’arrêt, a de nobles ambitions d’après The Sun.

Embourbé dans des affaires de viol et de tentatives de viol entre 2018 et 2020, l’ancien joueur de Manchester City a vécu une longue période de galère. Suspendu et écarté des terrains depuis le déclenchement de cette affaire en août 2021, Mendy a galéré. Entre détention provisoire, procès, le champion du monde 2018 va connaître une première victoire en début d’année en étant acquitté par la justice anglaise de six chefs d’accusation. La victoire finale intervient finalement vendredi dernier où il sera déclaré non coupable des dernières accusations par le jury de Chester.

Benjamin Mendy
Mendy à la sortie du tribunal de Chester

Dans l’euphorie de cette grande victoire qui suscite plusieurs réactions des acteurs du foot, notamment Vinicius, Depay ou encore Pogba, Benjamin Mendy a une grande ambition pour son avenir. Comme le révèle le média britannique The Sun qui a suivi les premières heures de liberté de l’ancien défenseur de l’OM, un match de foot a eu lieu ce dimanche au complexe Pitts dans le quartier d’Ardwick à Manchester.

10 session powerleague french world 832353741

D’après les informations, Mendy qui arborait un maillot de Manchester City a demandé à des inconnus de se joindre à eux avec ses proches ce qui a découlé à une belle rencontre conviviale. “Mendy a ri et s’est juste amusé. Il était heureux de serrer la main de tout le monde à la fin et de signer des autographes”, a expliqué un spectateur présent sur les lieux selon The Sun.

[totalpoll id= »794558″]

L’Arabie Saoudite, la cible de Mendy

Par ailleurs, le média anglais a dévoilé l’ambition majeure de Benjamin Mendy actuellement. Sans compétition depuis plus de 24 mois et surtout sevré de son salaire durant la période de galère, le défenseur de 29 ans, libre de tout contrat envisagerait selon The Sun de s’orienter vers l’Arabie saoudite. Ainsi, loin de la pression médiatique de l’Europe, le joueur pourra se refaire une santé sportive et financière quand on sait ce que peut offrir le royaume saoudien aux stars. Même s’il n’a plus ce statut de privilégié, Mendy peut bénéficier d’une belle ouverture vers les pays du Golfe.

Reste à savoir si cette option est envisagée sur ce mercato estival ou sur celui d’hiver.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *