EE1FF8C4 C258 4AA3 A6B2 00DEF799532A
dans

Hors-jeu automatique : la nouvelle trouvaille de Wenger pour la CdM 2022

Par

le


Responsable du développement du football à la FIFA, Arsène Wenger s’active pour révolutionner le monde du ballon rond. L’ancien entraîneur d’Arsenal a affirmé que l’instance dirigeante du football mondial pourrait mettre en place les hors-jeu automatiques lors de la Coupe du monde 2022 prévu au Qatar.

Nouvelle idée révolutionnaire d’Arsène Wenger. Invité du Times ce jeudi, l’Alsacien a fait des révélations sur un nouveau système qui pourrait voir le jour à la Coupe du monde 2022. Après la Goal Line Technology et la VAR, place aux hors-jeu automatisés.

« Je fais beaucoup d’efforts pour avoir les hors-jeu automatisés. Je pense que cela sera prêt pour 2022. En moyenne, nous devons attendre environ 70 secondes, parfois 1 minute et 20 secondes… C’est tellement important car nous voyons que de nombreuses célébrations sont annulées par la suite pour des situations marginales. », plaide l’ancien coach mythique des Gunners.

Un système qui pourrait ainsi détecter automatiquement la position des joueurs et donner l’information de manière instantanée.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *