Ian Rush : « Regardez ce qu’il fait, c’est le meilleur au monde actuellement »

Ces dernières semaines, voire mois, certains joueurs ont hissé leur niveau de jeu pour atteindre des sommets stratosphériques. Mohamed Salah, Robert Lewandowski ou encore Karim Benzema sont quelques d’entre eux. Mais pour Ian Rush, immense légende de Liverpool, Mohamed Salah fait mieux que quiconque. Pour lui, l’Egyptien est tout simplement le meilleur joueur au monde à l’heure actuelle.

Lors d’un entretien avec Liverpoolecho, l’ancien joueur des Reds n’a pas tari d’éloges envers le « Pharaon » égyptien, qui a mis tout le monde d’accord en Angleterre et partout dans le monde. « Il n’y en a peut-être pas de plus grand dans le football mondial en ce moment. A l’heure actuelle, Mo Salah est le meilleur joueur du monde« , a déclaré Rush.

Pour lui, en plus de marquer des buts, Salah joue aussi pour l’équipe. « Bien sûr, il a marqué de grands buts et il a été le plus rapide à atteindre 100 buts, tout cela est génial. Fantastique. Mais il joue aussi pour l’équipe. Regardez la passe qu’il a faite pour Sadio Mané contre Manchester City, ils jouent en équipe et Mo sait ce qu’il faut faire », a ajouté Ian Rush.

L’ancien des Reds révèle également que lors d’une discussion avec Salah, ce dernier lui avait fait savoir que son ambition était de devenir le meilleur au monde. « Il m’a dit que son objectif était d’être le meilleur joueur du monde. Et dans sa forme actuelle, il est le meilleur joueur du monde. C’est ce qu’il fait en ce moment », termine Rush.

Laisser un commentaire