Ibra:  »J’ai écouté, mais je n’ai pas toujours suivi » (vidéo)

Advertisements

Zlatan Ibrahimovic raconte un peu son parcours de footballeur dans une très belle publicité pour Volvo.

Advertisements

« Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende« . Jusqu’au bout de son aventure parisienne longue de quatre saisons pour 156 buts en 180 matches,Zlatan Ibrahimovic s’est fait le malin plaisir de nourrir ses adorateurs comme seshaters par ses déclarations fracassantes. Le géant ne fait pas comme tous les autres et le rappelle dans un remarquable spot publicitaire pour Volvo, juste avant l’Euro 2016.

Excellent acteur, « Ibra » raconte: « Je n’avais pas beaucoup quand j’ai grandi, juste un fort tempérament et mes grands rêves. Je voulais aller plus haut que n’importe qui. Alors je l’ai fait, à ma manière. Je ne pensais pas comme eux. J’ai travaillé plus dur que n’importe qui, n’importe où. J’ai écouté, mais je n’ai pas toujours suivi. Je savais ce qui était bon pour moi. Tu n’attends pas la chance, tu la saisis. Tu suis ton propre chemin, mais tu n’oublies jamais d’où tu viens« .

Dans cette nouvelle pub du constructeur automobile suédois, on suit ainsi l’ancien Milanais se réveiller et filer en voiture au Parc des Princes pour un match de la sélection. Avec, en fond, une musique digne d’Hans Zimmer dans Inception, où une partie des événements se déroulent d’ailleurs dans Paris. A noter que Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers ne joueront pas dans l’enceinte du PSG mais au Stade de France lors de leur premier match, contre l’Irlande, le 13 juin.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire