Ibrahimovic révèle qui est le meilleur du monde, snobe Messi et Ronaldo

Advertisements

Zlatan Ibrahimovic aime faire la une des journaux, et il a certainement fait tourner les têtes une fois de plus quand on lui a demandé de commenter qui était le meilleur joueur du monde. La réponse évidente serait un choix entre Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi, mais Zlatan avait d’autres plans.

Advertisements

Selon le Suédois, Kylian Mbappe est le meilleur joueur du monde en raison de sa capacité à performer comme il l’est actuellement alors qu’il n’a que 20 ans.

« Il fait la différence », a déclaré Ibrahimovic, selon l’AS.

«Il est encore jeune et nous espérons qu’il continuera de travailler dur. Malgré son âge, il est déjà une star. J’espère qu’il garde sa faim et qu’il ne tombe pas amoureux du football pour pouvoir continuer à s’améliorer et à réaliser des choses. Pour ce faire, il doit garder la tête froide, ce qui n’est pas toujours facile.  »

Plus tôt encore, Zlatan Ibrahimovic avait remarqué que le Brésilien Ronaldo Nazario était celui que tout le monde admirait et voulait ressembler.

«Quand il (Ronaldo Nazario) jouait, nous avons tous essayé de le copier. Il avait un style de jeu tellement élégant. J’avais l’habitude de regarder ses matchs mais je n’en ai plus autant. En ce moment, mon préféré est peut-être Mbappé, qui se démarque par-dessus tout. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire