IAJLSB2GXFHQBD2V73UAEPCQNA
dans

Icardi, Kean ou Mbappé : Le PSG a choisi son numéro 9 pour l’avenir

Par

le


 

 

 

Le Paris Saint-Germain continue de surveiller la situation de Lionel Messi, en fin de contrat avec Barcelone dès juin, et qui n’a pas l’intention de prolonger. A en croire Mundo Deportivo ce jeudi, le PSG a déjà désigné Mauro Icardi comme le joueur à «sacrifier» pour financer l’arrivée de l’international argentin.

[totalpoll id= »794558″]

L’attaquant Argentin a été signé au Parc il y a moins d’un an, pour environ 50 millions d’euros. Mais les Parisiens veulent profiter de sa côte en Serie A pour sceller l’arrivée de Lionel Messi. En effet, l’ancien Nerazzurri est très suivi par la Juventus Turin, l’AC Milan et l’AS Roma pour avoir terminé meilleur buteur de serie A lors de son séjour à l’Inter Milan.

Le PSG veut garder Moise Kean

moise kean 2020

La somme encaissée de la vente de Mauro Icardi servirait également au Paris Saint-Germain pour assurer la continuité de Moise Kean, un joueur qui a été prêté par Everton jusqu’à la fin de cette saison. De plus, Leonardo serait très heureux si Moise Kean prolonge son prêt ou même une signature permanente. La direction sportive du PSG est très satisfaite des performances du jeune attaquant italien et ce facteur rendrait commode de se passer d’une des puces d’attaque. Cependant, si le PSG veut se l’offrir à la fin de son prêt, il faudra mettre le paquet.

« La Juventus restera toujours mon club de cœur. C’est l’équipe qui m’a tout donné et qui m’a lancé dans le monde du football, je ne rate jamais un match à la télévision. Pour le moment je suis à Paris et je réalise des belles choses. En plus je fais partie d’un groupe magnifique », c’est en ces termes que l’ancien de la Juventus a évoqué son avenir après sa prestation très aboutie face au Barça en Ligue des champions.

Selon les informations de Fabrizio Romano, souvent bien informé sur les questions liées au mercato, les dirigeants des Tofees réclameraient pas moins de 80 M€. Une somme assez rédhibitoire en ces temps de crise.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *