Iker Casillas a soulevé la Coupe du Portugal après avoir été contraint de prendre sa retraite en raison d’un problème cardiaque

Un peu plus d’un an après avoir subi une crise cardiaque à l’entraînement, l’équipe de Porto a permis à Iker Casillas de remporter la Coupe du Portugal samedi.

Porto a poursuivi sa victoire en championnat avec une victoire 2-1 sur Benfica lors de la finale de la Taca de Portugal samedi.

Et en ce qui concerne la remontée du trophée, le capitaine Danilo et ses coéquipiers ont attendu que la légende espagnole et du Real Madrid Casillas arrive sur le podium et lui a permis de faire les honneurs.

C’était un geste merveilleux qui aura été pleinement apprécié par Casillas.

Image

Le joueur de 38 ans, qui n’a pas joué depuis qu’il a souffert de la peur du cœur en mai de l’année dernière, s’est rendu sur Instagram pour rendre hommage au manager doublement vainqueur Sérgio Conceição.

Il a écrit: « En plus d’être un entraîneur sérieux, c’est aussi une personne formidable. Au cours de ces trois années, j’ai pu voir que Conceicao est comme ça: très exigeant et compétitif. Il veut aussi gagner et c’est transmis à ses joueurs.

« C’est facile à dire maintenant, mais si au cours de ces trois années, Porto s’est battu et a remporté des trophées, c’est à cause de cet entraîneur. Je l’ai même supporté quand il est en colère!

« Félicitations à tous les supporters de Porto. Une saison glorieuse. »

Après avoir annoncé sa retraite du football en février, Casillas reviendrait au Real en tant que conseiller technique.

Laisser un commentaire