Iker Casillas : « C’est ce qui différencie Cristiano Ronaldo de Lionel Messi »

Dans une interview accordée à ESPN, le mythique portier du Real Madrid Iker Casillas a passé en revue de nombreux sujets. Lors de cette conversation fascinante avec Martin Ainstein, le légendaire gardien de la Roja a évoqué sa retraite des terrains suite à son infarctus du myocarde mais également la rivalité Lionel Messi – Cristiano Ronaldo.

Iker Casillas a prématurément pris sa retraite cette année après avoir subi un accident cardio-vasculaire. Véritable légende à Madrid, l’Espagnol est témoin de la grande époque de Cristiano Ronaldo chez les Merengues. Aussi, l’ancien gardien a eu l’occasion de voir le talent de Lionel Messi de très près durant les « Clasico ». Bref, Casillas est bien placé pour évoquer l’éternel débat Messi-CR7. Il a livré son opinion la question.

« Cristiano a toujours eu un énorme désir d’être le meilleur, depuis son enfance et je pense qu’il a réussi cela. Si je dois le comparer à Messi, ce que Cristiano a fait est plus impressionnant car nous connaissons tous le talent de Messi, mais Cristiano était déterminé et a travaillé dur pour être le meilleur. Je pense que nous avons eu la chance d’avoir pu profiter de deux joueurs phénoménaux. Pour les gens qui ne connaissent pas Cristiano, il peut paraître arrogant, mais c’est totalement le contraire. », a expliqué l’ancien de la Maison Blanche auprès d’ESPN.

 

 

One thought on “Iker Casillas : « C’est ce qui différencie Cristiano Ronaldo de Lionel Messi »

  1. Quand le joueur de l’ adversaire du Real passait en revue toute la moitié de l’ equipe pour marquer du pied droit, alors qu’ il est gaucher. Quand sur deux c oups francs dans le même clasico il t’ humilie .. Quand ce joueur a pris Betnarbeu pour son chez soi avec des raclées à repition: 6-2, 5-0, 5-1. 4-0 et plus encore. Cela laisse des cicatrices aupoint d’ avoir de la rengaine contre Leo Messi. Il ne dirait jamais Messi, même quand il sait que le barcelonais est nettement à CR7 qui etait son co- équipier

Laisser un commentaire