Iker Casillas zappe Pelé, Maradona, Ronaldo, Messi et Cr7 et désigne «son» GOAT

Le choix du meilleur footballeur de l’histoire ne fera jamais l’unanimité. Pour les anciens, c’est discutable entre le roi Pelé et Diego Maradona. La nouvelle génération n’a d’yeux que pour Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bien qu’une minorité opte pour le Brésilien Ronaldo Nazario. Mais pour Iker Casillas qui a joué avec les deux Ronaldo, ce titre devrait être porté par le géant Suédois, Zlatan Ibrahimovic.

En effet, le buteur milanais faisait son retour en sélection après 4ans d’absence et ce jeudi, il a participé à la victoire contre la Géorgie en qualif’ de la coupe du monde 2022. A 39ans, Zlatan Ibrahimovic  était titulaire et, après une demi-heure, il s’est montré décisif en offrant un but à Victor Claesson.

Une belle action qui a émerveillé tous ses coéquipiers qui sont rapidement venus embrasser le ’11’ pour sa brillante passe décisive. Sur twitter, Iker Casillas qui était visiblement emballé par la performance de l’ancien Catalan a tweeté. Le légendaire gardien du Real Madrid targue Zlatan Ibrahimovic avec un mot : GOAT suivi d’une chèvre.

Un tweet qui a fortement retenu l’attention des internautes qui ont critiqué l’ancien portier Meringue.

 

 

Laisser un commentaire