1715734897183
dans

Il a des offres pour quitter le Real Madrid malgré Ancelotti : « Mbappé arrive donc… »

Par

le


Le Real Madrid se prépare à un mercato estival agité. L’arrivée de Kylian Mbappé et d’Endrick devrait considérablement renforcer l’attaque des Merengues, ce qui pourrait avoir des conséquences importantes pour Joselu. L’attaquant espagnol, héros de la demi-finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich, pourrait se retrouver en difficulté pour trouver du temps de jeu la saison prochaine.

Dans les coulisses du Real Madrid, l’été s’annonce mouvementer sur le plan du mercato. Avec les signatures très attendues de Kylian Mbappé et du jeune brésilien Endrick, l’attaque des Merengues va connaître un sérieux renforcement. Cependant, cette affluence de talents offensifs risque de peser lourd sur l’avenir de certains joueurs, dont Joselu, le héros de la demi-finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich.

Selon les informations révélées par Relevo, le club madrilène a encouragé l’attaquant galicien à écouter les offres qui pourraient lui être faites pour la saison prochaine. « Le club lui a rappelé qu’il avait des renforts en attaque et comprend qu’il veut progresser et partir », peut-on lire.  Mais aucune décision définitive n’a encore été prise par le club et par l’international Espagnol.

[totalpoll id= »794558″]
GNFfToJboAEG0Z5

Carlo Ancelotti s’oppose à la direction pour Joselu !

Le technicien Italien du Real Madrid a fait part de son souhait de voir Joselu continuer au Real Madrid. Carlo Ancelotti apprécie les qualités du buteur Espagnol et son profil unique, différent de ceux de Mbappé et Endrick. Cependant, la direction du club semble avoir d’autres plans. Selon Relevo, le Real Madrid aurait encouragé Joselu à explorer d’autres options et à trouver une nouvelle destination pour la saison prochaine.

En tout cas, l’arrivée de Mbappé et Endrick va inévitablement intensifier la concurrence au sein de l’attaque madrilène. Avec Vinicius Junior, Rodrygo, Arda Guler et Brahim Diaz déjà présents, Joselu risque de se retrouver en bas de la hiérarchie et de voir son temps de jeu réduit considérablement. Mais d’un côté, il a l’opportunité de rester dans un des plus grands clubs du monde et de continuer à jouer en Ligue des champions. De l’autre, il risque de voir son temps de jeu diminuer drastiquement et de ne pas pouvoir s’épanouir pleinement.

GNF3HGTW4AIY2oc

Bien que le Real Madrid l’encourage à écouter les offres, Joselu reste ouvert à l’idée de poursuivre son aventure madrilène. Mais il devra faire face à une rude concurrence et convaincre Ancelotti de lui donner sa chance la saison prochaine.  En tout cas, ce dossier est à suivre !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *