Ronaldo à Manchester United
dans

«  Il a dit que Ronaldo ne valait pas l’argent  »

Par

le


L’un des anciens directeurs de l’Inter Milan a révélé que lorsqu’il a dit au club de signer alors la superstar de Manchester United, Cristiano Ronaldo, on lui avait dit que l’attaquant portugais ne valait pas l’argent.

L’ancien ailier du Sporting Lisbon a rejoint United en 2003, passé six ans à Old Trafford avant de rejoindre les géants espagnols du Real Madrid pour un transfert de record du monde en 2009.

L’ancien directeur de l’Inter, Sandro Mazzola, a parlé de son intérêt pour Ronaldo dans une récente interview, mais ses appels à signer l’attaquant portugais ont été ignorés lorsqu’un certain de ses collègues pensait que le joueur ne valait pas le prix des Red Devils.

« Je voulais l’amener à l’Inter quand il était avec Manchester United et bien avant son déménagement au Real Madrid », a déclaré Mazzola à Twikie.it.

[totalpoll id= »794558″]

« À l’époque, c’était un montant abordable, j’ai proposé son nom à la direction de Nerazzurri, mais je n’ai pas été écouté et l’un d’eux en particulier a dit qu’il ne valait pas tout cet argent. »

Ronaldo a marqué 118 buts en 292 matches pour United avant son transfert à Los Blancos, et est devenu le meilleur buteur du club espagnol avec 450 frappes en 438 matchs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *