Arrivé l’été dernier en provenance du Borussia Dortmund, Jude Bellingham a déjà mis tout le monde d’accord au Real Madrid. Le milieu Anglais porte Carlo Ancelotti et l’équipe match après match et entre d’ores et déjà dans les cœurs des fans. Cependant, Odin Bailey, ancien coéquipier du N°5 du Real Madrid révèle le seul point faible de Jude Bellingham.
Il n’a que 20 ans, mais Jude Bellingham atteint une maturité professionnelle incroyable. Au Real Madrid depuis quelques mois seulement, le jeune Britannique a déjà inscrit 11 buts et délivré 3 passes décisives en seulement 12 matchs avec le Real Madrid. Il a même remporté des trophées individuels au Real Madrid et en Liga
«Il (Bellingham) venait s’entraîner avec nous et était l’un de nos meilleurs joueurs. Même lorsqu’il avait 14 ou 15 ans. Personne n’aurait probablement pensé qu’il marquerait autant de buts pour le Real Madrid, mais il fait honneur à Birmingham, à ses amis et à sa famille», a déclaré, Odin Bailey, ancien coéquipier de Bellingham à Birmingham City au journal britannique The Sun.
Pourtant, il a débarqué au Bernabéu comme un milieu de terrain polyvalent. On se rend compte aujourd’hui que Florentino Perez a fait une sacrée bonne affaire en enrôlant Jude Bellingham pour seulement 100 millions d’euros.
Odin Bailey dévoile le seul point faible de Jude Bellingham….
Odin Bailey a partagé le vestiaire avec l’international anglais, Jude Bellingham lors de ses premiers pas dans le monde du football à Birmingham City. Ce dernier a révélé que, dès son plus jeune âge, il a montré clairement ce dont il était capable.
«C’est agréable de voir quelqu’un avec qui vous avez grandi devenir une superstar. Et d’après ce qu’il (Jude Bellingham) m’a dit, il se sent chez lui à Madrid. Je ne lui en veux pas. Il est probablement dans le plus grand club du monde et il apprend avec des joueurs incroyables», a-t-il ajouté.
Odin Bailey a cependant révélé que l’international anglais avait un point faible : «Le golf ! Jude Bellingham est très mauvais au golf. J’essaie de le faire jouer, mais il n’est pas très enthousiaste. Il ne peut pas être bon dans tous les domaines, n’est-ce pas ?», se demande Odin Bailey.
Laisser un commentaire