PSX 20220707 130223
dans ,

«Il a menti, je n’ai jamais été ivre… », Adebayor désavoué en Russie

Par

le


 

Présent en Russie, Emmanuel Adebayor avait parlé à la presse russe. L’un des sujets débattus concernait Roman Anatolievitch Pavlioutchenko, l’ancien avant-centre de Tottenham. Le togolais qui est venu le mettre sur le banc, a parlé du russe et a révélé qu’il se présentait ivre à l’entrainement.

«Bien sûr, non je n’étais pas coupable. Ne dites pas qu’il a fini en Europe à cause de moi. C’est absurde. En général, c’est un grand joueur. Nous avons réussi à devenir amis en peu de temps. Lorsque je le trouve sur les médias sociaux, il m’arrive de partager une vidéo avec lui et de lui dire : Hé, mon frère. Comment allez-vous ? Un truc fou que je me souviens de Pavlyuchenko ? Pas d’histoire porno, ha ha. Il y en a une autre – comment il est venu à l’entraînement une fois alors qu’il était ivre. Il sentait vraiment l’alcool. C’était hilarant. Je lui ai demandé ce qu’il en pensait, mais il a simplement levé les bras au ciel parce qu’il était sérieusement ivre», a déclaré Emmanuel Adebayor hier.

 

[totalpoll id= »794558″]

Roman Anatolievitch Pavlioutchenko réagit et contredit Adebayor

 

Bien évidemment, la sortie d’Emmanuel Adebayor était virale notamment en Russie. Interrogé par la presse locale pour avoir sa version, Roman Anatolievitch Pavlioutchenko a nié les propos de la légende Togolaise.

«Adebayor est un tel conteur d’histoires, haha. Tout d’abord, je ne suis jamais venu à une séance d’entraînement en état d’ébriété de toute ma vie. Surtout en Angleterre, où vous jouez deux ou trois matchs par semaine. Oui, même en Russie, je ne venais pas aux entraînements en état d’ébriété. Je ne peux pas boire et ensuite jouer et m’entraîner en état d’ébriété – c’est absurde !»

«Ensuite, l’histoire était différente : nous avons battu Arsenal dans le derby londonien pour la première fois depuis plusieurs années et nous avons commencé à verser du champagne dans le vestiaire. Nous avons célébré l’événement. Après cela, nous avons organisé une équipe pour aller dans un restaurant et nous sommes sortis pour fêter ça. Et Adebayor dit que j’étais ivre à l’entraînement. Nous nous sommes assis et avons célébré avec toute l’équipe : certains ont bu du vin, d’autres de la bière. Oui, il y avait une soirée et une séance d’entraînement le lendemain, mais il n’y avait pas d’alcool».

 

Pour lui, Adebayor n’a pas dit la vérité…

Anatolievitch Pavlioutchenko qui a admis avoir suivi l’interview de son ancien coéquipier, Emmanuel Adebayor a tout nié en bloc. Le russe affirme même que le togolais n’avait même pas fêté cette nuit-là.

«J’ai regardé son interview dans laquelle il a d’abord dit que j’étais arrivé ivre. Puis [dit] que j’avais une odeur. Ce sont donc des choses différentes ! Il est clair qu’il y avait une odeur, mais elle était présente chez tout le monde. Cela ne signifie pas que tout le monde était ivre. Apparemment, ils ont demandé à propos de moi spécifiquement et il l’a dit. D’ailleurs, Adebayor lui-même n’a pas fêté cette nuit-là avec l’équipe. Apparemment, il était le plus sobre et l’odeur venait de tous les autres, mais pas de lui. Je ne pouvais pas me permettre de venir aux entraînements ivres, surtout en Angleterre. Je ne suis pas ce genre de personne. En fait, Adebayor est un homme bon et cool, nous étions vraiment amis. Un footballeur fou, mais qui aime embellir les choses. Peut-être qu’il voulait te faire rire», a déclaré l’ancien attaquant de Tottenham.

Commentaires

Une réponse à “«Il a menti, je n’ai jamais été ivre… », Adebayor désavoué en Russie”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *