panoramic dhues31032019 088
dans

« Il a oublié ce que mon père a fait pour lui », un ancien coéquipier fracasse Benzema

Par

le


Karim Benzema flambe sur les pelouses de Liga. Actuel meilleur buteur du championnat, l’attaquant des Merengues est sur un nuage depuis quelques mois.

Très attaché à son club formateur Lyon, Benzema n’a pas oublié les anciens du club rhodanien. Enfin, sauf Julian Palmieri. Ancien partenaire de Benzema en centre de formation, le sociétaire du Galezec s’est montré très critique envers l’attaquant merengue. Il lui reproche d’avoir oublié certains épisodes du passé.

« Il a oublié certaines choses. Il a oublié comment mon père l’a pris chez lui pendant un an. Il l’emmenait tous les matins avec lui pour qu’on prenne le bus pour aller au collège. Je l’avais dit à un collègue qui était en équipe de France avec lui, et il avait oublié. Cela m’avait un peu énervé. Il n’y a pas de lien avec Benzema, je n’ai pas de lien particulier avec lui. C’est juste que comme on habitait dans le même quartier à Lyon, mon père rebroussait chemin pendant 10 minutes pour aller le prendre et après on traçait à Tola Vologe et il y avait une navette qui nous y attendait. » raconte-t-il avec une pointe d’amertume sur RMC Sports.

Et à Palmieri d’ajouter, « Quand j’ai eu un collègue au téléphone, il y avait Benzema à côté, je lui ai dit : « demande-lui s’il s’en rappelle. » Il a répondu : « Non, non, je ne m’en rappelle plus… » Cela m’avait moyennement plu parce qu’il ne faut pas oublier d’où l’on vient. Mais à part ça, je ne le connais pas ce Karim Benzema, j’ai juste joué avec lui pendant deux-trois ans, c’est bien ce qu’il fait. Qu’il continue à marquer des buts ». Un oubli que le milieu de terrain a visiblement toujours en travers de la gorge.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *