Mbappe 1
dans

«Il a préféré son compte bancaire que 3 Ballons d’Or», Mbappé déjà massacré en Espagne

Par

le


Il a promis le mariage avec toutes ses deux copines, le PSG et le Real Madrid, mais ce samedi, Mbappé a fait son choix. La star Bondynoise a appelé Florentino Perez, pour lui annoncer sa décision de prolonger avec le PSG.

Une nouvelle qui sonne comme un gros coup dur en Espagne. Car, le Real Madrid a fait des sacrifices durant les négociations afin de proposer une belle offre à Kylian Mbappé. Mais le champion du monde et son entourage ont préféré l’offre plus lucratif du PSG. Un choix qui a provoqué le courroux de Tomás Roncero, rédacteur en chef du média Madrilène, AS.

«Ce qu’on a vu venir ces derniers jours a été consommé. Mbappé a montré qu’entre le sac et le rêve d’enfant, il préfère le sac. Il reste le footballeur le plus riche du monde, mais en même temps le plus pauvre en sport de la planète. Il a préféré trois zéros de plus à droite sur son compte bancaire que trois Ballon d’Or et trois Ligues des champions de plus. Chacun dans la vie choisit son destin. Il y a des gens qui veulent laisser une marque pour leur grandeur en tant que sportif et pour leurs valeurs personnelles. D’autres préfèrent simplement pouvoir se vanter qu’à Paris il n’y a personne de plus riche que lui et que sa famille s’émerveille de l’argent qu’il gagne. Kylian, je suis désolé pour toi. Vous serez toujours un perdant à partir de maintenant», a-t-il lâché. .

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *