Mbappe
dans

Il a voulu blesser Mbappé et se réjouit : «J’ai laissé à Kylian un souvenir, il n’oubliera jamais»

Par

le


 

Après leur victoire aux tirs au but contre l’équipe de France, l’Argentine s’est adjugée du titre de champion du monde. Cristian Romero, qui a joué en tant que titulaire lors de la finale, se souvient d’un tacle violent sur Kylian Mbappé. Le défenseur de Tottenham ne regrette pas cet excès d’engagement, qui aurait pu blesser la star des Bleus.

Il y a un peu plus de deux mois, l’Argentine a remporté la Coupe du monde en battant l’équipe de France. Bien que dominatrice pendant 75 minutes, l’Albiceleste a dû aller jusqu’aux tirs au but pour l’emporter. Kylian Mbappé, auteur d’un triplé, a porté les Bleus, mais cela n’a pas suffi à offrir pour une troisième étoile au peuple français.

Cristian Romero, qui a joué en tant que titulaire dans la défense centrale, s’est fait remarquer par ses excès d’engagement, notamment sur Kylian Mbappé. Au début des prolongations, le défenseur de Tottenham a laissé son pied traîner sur la cheville de Mbappé, un tacle violent qui aurait pu blesser le joueur. Cependant, Romero ne regrette pas son geste et a déclaré avec un sourire sur TyC Sports : «Je lui ai laissé un souvenir aussi. Il est probable que Kylian Mbappé n’ait pas oublié cet épisode», a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *