template 9 5

dans , ,

Il décide de quitter le Real Madrid à cause de Mbappé : l’annonce inattendue tombe

Par

le


Quel est votre club préféré?






La Casa Blanca va enregistrer un nouveau départ. Après avoir sécurisé l’arrivée de Kylian Mbappé qui s’ajoute à Endrick, le Real Madrid se fait recaler par Joselu Mato. Ce lundi, l’annonce de la décision de l’attaquant espagnol est tombée.

Alors que l’Euro 2024 bat son plein, les opérations secrètes se font sur le marché des transferts. Au Real Madrid, l’effectif va véritablement bouger. Outre les joueurs déjà signés comme Kylian Mbappé et Endrick pour renforcer l’attaque, d’autres joueurs devraient débarquer, notamment en défense. On parle notamment du jeune Lillois, Leny Yoro, qui devrait arriver pour remplacer Nacho, qui vient de parapher un contrat de deux ans en Arabie Saoudite. En pleine compétition avec la sélection espagnole, le défenseur a sans doute fait réfléchir Joselu.

Fin d’aventure pour Joselu à Madrid

Il décide de quitter le Real Madrid à cause de Mbappé : l'annonce inattendue tombe

En effet, alors qu’il devrait jouer son premier match de l’Euro 2024 ce lundi contre l’Albanie, l’attaquant de 34 ans agite les médias ibériques avec sa décision de quitter le Real Madrid. À en croire Cope, Joselu Mato a décidé de changer d’air en raison de l’arrivée du Français Kylian Mbappé et du Brésilien Endrick. Malgré la possibilité de rester encore une année au Real Madrid qui pourrait lever l’option d’achat, le joueur prêté par l’Espanyol Barcelone a décidé de partir.

Aujourd’hui, Joselu est très proche de rejoindre le championnat saoudien, annoncent Marca et les autres médias pro-madrilènes. À en croire Radio Marca, l’attaquant qui a éliminé le Bayern Munich en demi-finale retour de la Ligue des Champions, n’est d’ailleurs plus un Madrilène. Arrivé à la fin de son prêt, le buteur espagnol est de nouveau un joueur de l’Espanyol Barcelone. Son option d’achat d’1,5 million d’euros que devrait lever le Real n’est plus d’actualité, du moins automatiquement, depuis la montée en Liga du club barcelonais.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Direction Qatar pour l’espagnol?

D’après les informations de Fabrizio Romano, le joker de luxe du Real s’apprête à rejoindre l’équipe qatarie d’Al Gharafa. Malgré la volonté de Carlo Ancelotti de le garder, Joselu veut vivre un nouveau challenge et surtout se remplir les poches avant de mettre un terme à sa carrière. Après la majeure partie de sa carrière en Espagne où il a joué au Celta Vigo, à Alavés, au RCD Espanyol et au Real Madrid, le natif de Stuttgart en Allemagne va quitter l’Europe.

Il faut le dire, Mato fait peut-être bien de partir dans le golfe puisqu’avec l’arrivée du capitaine de l’équipe de France et du jeune crack brésilien, les places deviendront très chères au Real. À 34 ans, l’offre du Qatar viendrait consolider les finances du joueur qui a gagné la Liga et la Ligue des Champions pour la première fois de sa carrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *