Raphael Varane Man Utd F365
dans

« Il devrait se regarder dans un miroir », Varane prend cher après sa plainte sur les matchs à rallonge

Par

le


Raphaël Varane a été repris par Paul Parker, après que ce dernier s’est plaint sur les longues minutes de temps additionnels que la Premier League a décidé de mettre en place.

Raphaël Varane n’est pas un fan des matchs à rallonge. En effet, à compter de la saison 2023-24, les équipes de Premier League vont devoir jouer de longues minutes de temps additionnels. Les décideurs du football anglais ont choisi de faire comme la FIFA lors de la dernière édition de Coupe du Monde. Lors du Community Shield, Manchester City et Arsenal ont pu toucher du bois la nouvelle règle. Ce qui n’a d’ailleurs été du goût de Pep Guardiola, alors que les Citizens ont encaissé l’égalisation au bout des temps additionnels. Raphaël Varane également s’est plaint des matchs, qui vont désormais être longs via un long message publié sur ses réseaux sociaux.

Parker recadre Varane

Raphaël Varane n’a plus ses jambes de 22 ans. Arrivé à Manchester United depuis deux saisons, le défenseur français a raté plusieurs en raison de sa santé. C’est donc à juste titre qu’il a critiqué la nouvelle décision de la Premier League. Mais l’ancien du Real Madrid a sérieusement été recadré par Paul Parker, ancien joueur des Red devils.

0 GettyImages 1417312984

“Arrête de te plaindre, Varane. Commencez à vous concentrer et jouez autant de matchs que possible. Tu es un footballeur, tu n’es pas en train de creuser des routes ou de travailler dans une fonderie. La grande majorité des joueurs ne se plaignent pas du nombre de matches. Les managers s’en servent comme excuse lorsqu’ils traversent une mauvaise période, mais si vous êtes une équipe performante, vous devez jouer au moins 55 matches par saison et, en tant que joueur, vous devriez être en mesure de jouer tous les matches”, a-t-il déclaré selon MyBettingSites.

[totalpoll id= »794558″]

on devrait se regarder dans un miroir

“Il est facile de nos jours de simuler une blessure si l’on ne veut pas jouer. Il devrait essayer de jouer pour une équipe en bas du championnat parce que cela demande un homme pour se battre semaine après semaine. Quand on joue à Manchester United et qu’on se plaint d’avoir trop de matches, on devrait se regarder dans un miroir”, a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *