imago0048618897h 450x300 1
dans

« Il doit travailler très dur, ici c’est l’talie… », l’énorme coup de pression d’Antonio Conté sur Achraf Hakimi

Par

le


Titularisé d’entrée de jeu le mercredi dernier lors de la quatrième journée de Ligue des champions face au Real Madrid, Achraf Hakim n’a pas répondu aux attentes. L’international marocain a même été auteur d’un but contre son camp de la rencontre (0-2).

Ce week-end, le joueur de 21 ans est resté sur le banc contre Sassuolo lors de la victoire 3-0 de l’Inter. Antonio Conté s’est expliqué en conférence de presse ce lundi : “Il faut se souvenir de ce que j’ai dit en début de saison : nous parlons d’un joueur avec un potentiel énorme“, a-t-il justifié.

Il doit travailler très dur sur la phase défensive. Ici, en Italie, les attentes sont très élevées, beaucoup plus qu’en Angleterre et en Allemagne. Surtout à l’Inter“, a-t-il ajouté.

Hakimi doit travailler pour être conscient de ces pressions“, a conclu Conte mis sous pression avant le match de mardi soir contre le Borussia Mönchengladach.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, l’Inter Milan est dernier de sa poule avec seulement deux points et une victoire face au Borussia Mochengladbach s’avère impérative pour sa suivie dans la compétition.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *