barca real
dans

«Il est meilleur qu’Ansu Fati » : Le crack pour lequel le Barça et le Real Madrid se battent

Par

le


 

Cette saison est celle des jeunes cracks. En Espagne, par exemple, Ansu Fati fait la Une des journaux, car rien de tel n’a été vu au  Barça depuis Leo Messi ou Bojan Krkic. En France, nous avons Eduardo Camavinga, qui s’est imposé au Stade Rennais, et Rayan Cherki, de l’Olympique de Lyon. La Bundesliga ne fait pas exception non plus, avec Jan Thielmann à Cologne et Giovanni Reyna, fils de l’ancien footballeur Claudio Reyna, au Borussia Dortmund.  Evidemment, l’Eredivise, connue pour son engagement auprès des jeunes talents garde sa réputation avec Ryan Gravenberch à l’Ajax d’Amsterdam.

Mais en Hollande, ils désignent une autre perle comme la plus prometteuse. Son nom est Mohamed Ihattaren, et la saison dernière, il avait déjà assez de minutes dans la première équipe du PSV Eindhoven, un club qui ne répond pas aux attentes, et qui est derrière l’Ajax et du surprenant AZ Alkmaar, où joue un autre diamant brut comme Myron Boadu.

[totalpoll id= »794558″]

Mohamed Ihattaren, la pépite que le Real et le Barça rêvent

 

À seulement 18 ans, au Philipps Stadion, ils se frottent les mains avec ce meneur de jeu, qui peut également jouer sur les côtés.  Il mesure 183 centimètres, a une qualité et une classe extraordinaire, une vision tout simplement ahurissante. Sa valeur marchande dépasse déjà 20 millions d’euros. Mohamed Ihattaren s’est imposé comme un titulaire et a disputé 34 matchs cette saison avant la crise du Coronavurus. Il a trouvé le chemin des filets à neuf reprises et a délivré neuf passes décisives.

Pour beaucoup, il est meilleur qu’Ansu Fati du Barça et aura (s’il se prend au sérieux) une carrière remarquable. Ce n’est pour rien que les meilleurs clubs d’Europe se battent pour l’enrôler pour le futur.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *