x 1 scaled
dans

« Il est temps de profiter de la vie en buvant quelques bières »

Par

le


Le belge revient sur sa carrière internationale avec la Belgique dans la série documentaire « Believe » et jette un nouveau doute sur son avenir.

L’ancien joueur du Real Madrid (32 ans) est toujours un illustre joueur sans équipe. Hazard n’est toujours pas attaché à un club et les rumeurs sur son avenir s’amplifient de jour en jour. Le joueur lui-même les alimente dans l’avant-première de la série documentaire sur les Diables Rouges (l’équipe nationale belge) qui sortira dans les prochains jours sous le nom de « Believe ».

Hazard avec De Bruyne

Hazard sème le doute sur son avenir

« Petit à petit, il est temps de profiter de la vie avec ma famille et mes amis. Boire quelques bières Jupiler« , a déclaré Hazard à propos de ses années professionnelles. Ce qui pourrait ainsi être interprété comme un des adieux au football professionnel. L’ancien joueur de Lille, de Chelsea et du Real Madrid a reçu également un hommage spectaculaire au Heysel dans une décapotable en juin dernier, en guise d’adieu à l’équipe nationale. « Je serai toujours un fan des Diables rouges (belges). Et du beau football. Si je pouvais en profiter. Mais j’ai toujours porté le brassard de capitaine avec beaucoup d’honneur« , explique-t-il à propos de ce que cela signifiait pour lui de pouvoir dire adieu à ses années en tant qu’international belge de cette manière.

La série documentaire « Believe », que vous pouvez suivre sur VTM GO, se penche sur la vie quotidienne de la Belgique. C’est à travers différents protagonistes : Lukebakio, Johan Bakayoko, Amadou Onana, Jan Vertonghen et Eden Hazard lui-même. Ils sont quelques-uns des protagonistes qui se penchent sur ce que sont les « Diables Rouges ». Hazard revient sur son passage sous le maillot belge.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *