edf coupe de theatre pour maignan milan fait pleurer la france icon pl5 4401 352757
dans

« Il lui manque encore quelque chose », Mike Maignan critiqué par un ancien international Tricolore

Par

le


La légende de l’équipe de France de football, Fabien Barthez a donné son avis sur Mike Maignan, nouveau numéro dans les cages des Bleus.

Exceptionnel los de sa dernière saison avec Lille, Mile Maignan a changé de dimension depuis son transfert au Milan AC. Il est Désormais le numéro 1 de l’équipe de France après le départ d’Hugo Lloris Lloris à la retraite. Mike Maignan fait incontestablement partie des meilleurs gardiens de but d’Europe et du Monde. Pour Fabien Barthez, l’ancien Lillois a encore beaucoup à prouver comme il l’a confié dans une récente sortie sur les ondes de RMC.

Invité à commenter les performances de Milanais, Fabien Barthez est convaincu par le niveau de Maignan. Il estime qu’il lui manque encore un petit quelque chose pour passer un nouveau cap : « On est très bien avec Mike, j’adore son jeu, sa posture. C’est lui quand il joue, il n’y a rien de scolaire. Maintenant, il arrive en équipe nationale. Ceux qui ont été en équipe de France le savent, c’est encore un ton au-dessus. J’ai une énorme confiance en Mike, mais on va maintenant voir ce que ça donne. On a vu son dernier match de Ligue des champions : il manque encore quelque chose. Ce but, il ne faut pas le prendre. La réalité, c’est qu’il faut faire gagner des matchs. »

Elément clé de Didier Deschamps

A peine devenu numéro 1, Mike est déjà devenu l’un des éléments des Bleus. Face au Pays-Bas le 24 mars dernier lors de la première journée des éliminatoires de l’Euro 2024, Le gardien de but milan à gardé sa cage inviolée en arrêtant un penalty de Memphis Depay dans les derniers instants de la rencontre. Contre l’Irlande quelques jours plus tard, le gardien français a de nouveau livré une Masterclass lors de la petite victoire des vice-champions du Monde à Dublin (1-0).

[totalpoll id= »794558″]

Maignan très courtisé

Arrivé au Milan AC lors du mercato d’été après un titre de champion acquis et 15 millions d’euros, Mike Maignan est très convoité sur le marché des transferts. Evalué à 35 millions d’euros par Transfermarket, le gardien de but Milanais devrait sauf retournement de situation poursuivre l’aventure avec les Rossoneri.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *