Quelques semaines après son départ d’Al-Hilal, Neymar s’est montré très virulent envers l’entraîneur du club saoudien, le portugais Jorge Jesus.
Neymar Jr évolue actuellement à Santos. La star brésilienne a fait son come-back dans le club où il a explosé avant d’aller en Europe en 2013. Avant de rejoindre le club brésilien, l’attaquant brésilien a fait un break du côté d’Al Hilal. Il a rejoint le club saoudien dans l’espoir de redorer son blason. Mais malheureusement, les choses ne se sont pas bien passées comme prévu. Après avoir été victime de blessure à plusieurs reprises, Neymar a été mis à la porte, surtout sur l’insistance de l’entraîneur Jorge Jesus.
Les relations entre les deux hommes ont été tendues. Cela a laissé des séquelles à Neymar Jr et il n’a visiblement pas encore oublié. « Je suis prêt à jouer. Je ne pourrai pas jouer 90 minutes, j’ai été blessé pendant longtemps, une blessure grave, je suis revenu et je me suis blessé à nouveau. Je m’entraînais, mais j’avais besoin du jeu, là où je me sens heureux. J’ai été très contrarié par les propos de Jorge Jesus, lorsqu’il a dit que je n’étais pas au même niveau que l’équipe. À l’entraînement, c’était complètement différent, j’ai montré que j’étais apte à jouer, tout comme les autres joueurs. Je lui mettrais un tas de verres sur la tête. Je n’aime pas en parler, créer la polémique, mais c’est la réalité. Je savais qu’en entrant, je démontrerais quelque chose de différent. Le terrain parle et c’est le seul endroit où je peux me défendre de toutes les critiques, des discours et de ce que les gens pensent de moi.», a-t-il fait savoir.
Longtemps resté à l’infirmerie à Al Hilal, Neymar Jr retrouve peu à peu ses conditions physiques à Santos. Il s’épanouit bien avec le club de São Paulo, où il fait déjà montre de toutes ses qualités techniques. L’objectif du brésilien est de participer à la Coupe du monde 2026 avec la Selecao.
Laisser un commentaire