c est un pierre menes bien plus mince apres une longue convalescence de sept mois et une double greffe que les telespectateurs du canal football club vont retrouver dimanche sur canal photo afp 1491041681
dans

« Il m’a vraiment étonné », Pierre Ménès craque pour un joueur de l’Equipe de France

Par

le


Hier, quelques jours après la belle victoire des Français sur la pelouse du Portugal, les Bleus se sont encore imposés face à la Suède. C’était à l’occasion de la dernière journée des phases de poule de la Ligue des Nations. Lors de cette rencontre, Olivier Giroud s’st distingué avec un doublé.

Mal en point en club, où il est le 3e attaquant de pointe derrière Timo Werner et Tammy Abraham, Giroud, encore une fois, a retrouver le sourire avec les Bleus. Malgré son manque de compétition en club et les critiques après le match perdu face à la Finlande, il a été très bon face à la suède. Si la France s’est imposée sur le score de 4-2, c’est en grande partie grâce à l’ancien joueur d’Arsenal.

Après la rencontre, le consultant de Canal +, Pierre Ménès, a félicité Giroud. Pour lui, l’attaquant de Chelsea trouve toujours les ressources pour renaitre au moment où tout le monde le pense fini. « Il m’a vraiment étonné. Comme quoi, il n’a pas besoin de beaucoup de matchs pour retrouver des jambes parce qu’hier soir, des jambes, il en avait. Il a été dangereux et inspiré dans ses prises de balle. Une première tête repoussée par Olsen, un but plein de spontanéité du pied gauche et un autre d’une jolie tête plongeante. Le voilà à 44 buts en Bleu. Comme d’habitude, on l’a enterré après le Portugal et comme d’habitude, il a ressuscité le match d’après. Lui, c’est vraiment Highlander… », écrit Pierre Ménès sur son blog.

Un hommage qui va faire du bien à Giroud.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *