« Il m’arrive la même chose qu’à Suarez », Nunez explique ses débuts compliqués à Liverpool

 

Exceptionnel avec Benfica l’année dernière, Darwin Nunez connaît des débuts compliqués avec Liverpool.

 

Transféré de Benfica pour la coquette somme de 80M€, l’international uruguayen déçoit énormément. En 25 matches joués toutes compétitions confondues, il n’a trouvé le chemin des filets adverses qu’à 10 reprises (plus 3 passes décisives).

Dans un entretien accordé à Sky Sports, il a admis qu’il doit faire beaucoup mieux. « Évidemment, j’ai encore beaucoup de choses à travailler, par exemple ma finition. Mais je pense qu’il m’arrive la même chose qu’à Suarez. Dès sa deuxième année, il a tout déchiré (…) Il m’est déjà arrivé quelque chose de similaire à Benfica. La première année s’est très mal passée pour moi et la deuxième, j’ai explosé. Ici, je pense que la même chose est en train de se produire. J’espère que la saison prochaine sera comme ça. Je vais donner le meilleur de moi-même et j’espère que j’aurai un peu de chance. »

Avant de poursuivre, « C’est un très grand changement. Ici, le championnat est plus fort, plus compétitif. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi fort. Nico Otamendi [coéquipier à Benfica] me l’a dit, mais je ne m’y attendais pas à ce point. Aujourd’hui, je ne pense pas que je joue bien, mais je veux toujours m’améliorer. Je veux le faire chaque jour ».

Publicité

Laisser un commentaire