goal ronaldo luis nazario de lima 6j2sl7bg43np196khdch4o1zn
dans

«Il me suivait même quand j’allais boire de l’eau», Ronaldo désigne son pire adversaire

Par

le


 

 

Ronaldo Nazario était un joueur formidable. L’attaquant brésilien était tout simplement un cauchemar absolu pour les défenseurs. Il possédait de la vitesse, de la force et était absolument incroyable avec le ballon à ses pieds. Le surnommé Ô Fenomeno a remporté deux Coupes du monde avec le Brésil et a brillé au PSV, Barcelone, l’Inter Milan et le Real Madrid.

Malheureusement, alors que son talent était impitoyable, la carrière de Ronaldo a été gâchée par des blessures. Ce sont ces blessures qui l’ont justement empêché, aux yeux de beaucoup, d’être mentionné dans le même souffle que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Cependant, Ronaldo a certes martyrisé les défenseurs, mais a rencontré les problèmes du monde à chaque fois qu’il affronte un joueur en particulier.

[totalpoll id= »794558″]

Interrogé par Marca, la légende Auriverde a signifié qu’il s’est procuré plus de plaisir à l’Inter Milan. Mais raconte comment Pietro Vierchowod lui créait des misères.

«Barcelone ou l’Inter, en quelle année as-tu été le plus fort ? Je ne suis pas sûr que ce fût mieux à Barcelone parce qu’en Espagne à l’époque c’était plus facile de jouer. En Italie, je me souviens, j’ai joué contre des gens comme Vierchowod, qui me suivaient même quand j’allais boire de l’eau (rires). Cela fait deux ans, j’espère que les gens les ont appréciés autant que moi. Les gars m’arrêtent encore dans la rue pour les choses que j’ai faites», a-t-il déclaré avec sourire.

 

 

Commentaires

Une réponse à “«Il me suivait même quand j’allais boire de l’eau», Ronaldo désigne son pire adversaire”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *