« Il mérite un peu plus de respect », Peter Crouch sur Mohamed Salah

L’ancien international anglais et attaquant de Liverpool, Peter Crouch, a déclaré que Mohamed Salah était sous-estimé même par les fans de Liverpool.

 

Malgré son bon début de saison Mohamed Salah est beaucoup critiqué à Liverpool. L’attaquant égyptien est désormais le 13 meilleur buteur de tous les temps de l’histoire des Reds avec 118 buts à son actif en un peu plus de trois ans.

Cependant, Peter Crouch pense que Salah a dépassé ses objectifs et pense que la façon dont il a été traité est injuste.

 

« Je pense que Salah s’attend à ce qu’il marque 30 buts par saison, comme s’il ne s’agissait que d’un exploit banal», a-t-il déclaré au DailyMail .

«Je sais qu’il a remporté de nombreux prix individuels, mais je ne suis pas sûr qu’il soit largement apprécié – même par les fans de Liverpool.

«Permettez-moi de le dire comme suit: les gens parlent encore d’Ian St John avec beaucoup de respect et de révérence.

«Tout le monde sait que c’est lui qui a marqué le but qui a valu à Liverpool sa première FA Cup et on en parle avec beaucoup de tendresse, 56 ans plus tard.

[elfsight_youtube_gallery id="7"]

«Le but de Salah à Leipzig la semaine dernière l’a amené à égalité avec St John dans les classements de tous les temps.

«Il est arrivé à ce niveau en un peu plus de trois saisons. Je trouve cela absolument formidable, mais ce n’est pas comme si nous faisions beaucoup de bruit sur ce qu’il a fait.

« Je ne pense pas qu’il ait été aimé par les supporters comme ils l’ont été avec Luis Suarez et Fernando Torres, mais il a tout gagnéet battu les deux.

«Je ne sais pas si c’est parce que Salah est impitoyablement efficace, mais mon avis est qu’il mérite un peu plus de respect», a-t-il conclu.

Cette seule saison, Salah compte déjà 24 buts à son actif, dont 17 en Premier League, ce qui le place en tête du classement des buteurs.

Laisser un commentaire